La Zombie's Korps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malvenu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skeu2
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:48

Pseudo : Skeu2
Expérience : noob ( 2 jours de temps ) ( mais ancien joueur d'ogame à la retraite, top 50 uni 12 )
Héros : Nan !
Age : 23 ans ( et toutes mes dents )
Loisirs : Ordinateur, Xbox 360, graff, art.
Aime : Hordes, Jeux vidéos, l'art contemporain et pleins d'autre trucs
N'aime pas : les kikoolol's, les bouffons, le foot et les choses que je n'aime pas
Ce que je viens faire ici : découvrir le jeu et passer un bon moment Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Sheppart
Admin
Admin
Sheppart


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans le vide sidérale

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:44

Bienvenu !

et tu connait origins return?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-zombie-korps.forumgratuit.org
Disphoria
Admin
Admin
Disphoria


Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:12

On as pas mal de point en commun on dirais !
Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 650269930
Top 50 uni 12 t'as géré, mon record c'est top 500 pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppart
Admin
Admin
Sheppart


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans le vide sidérale

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:12

vous connaisez Origins return ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-zombie-korps.forumgratuit.org
Disphoria
Admin
Admin
Disphoria


Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:15

nan. C'est comme ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppart
Admin
Admin
Sheppart


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans le vide sidérale

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:17

Oué !! en un peu mieux !! ben c'est mon avis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-zombie-korps.forumgratuit.org
Disphoria
Admin
Admin
Disphoria


Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:19

Ogame c'est ogame, après c'est que des copies...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppart
Admin
Admin
Sheppart


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans le vide sidérale

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:21

Pour moi qui est joué a ogame et qui joue a OR , ce dérnier est le meilleur !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-zombie-korps.forumgratuit.org
Disphoria
Admin
Admin
Disphoria


Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:23

C'est possible, mais c'est facile de prendre un jeu, et de le copier en rajoutant deux trois trucs, donc bon je reste sur l'original
Tu vois mon point de vue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeu2
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:24

Nan je connais pas origine returns, par contre ouai beaucoup d'heures de jeux sur ogame plus de 3000 000 de point à l'époque ^^ et environs une flotte de plus de 20 000 vaisseaux de chaque sauf EDLM mais le premier pandi panda avais 11 000 000 pts donc bon ...
Bon je retourne sur la demo de crysis 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppart
Admin
Admin
Sheppart


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans le vide sidérale

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:24

Oui mais je trouve quand même l'autre meilleur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-zombie-korps.forumgratuit.org
Disphoria
Admin
Admin
Disphoria


Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:29

Je concois... Skeu2, Tu connais fornax sur ogame ? uni x4, et le premier est a 99.992.620 pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeu2
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:35

Ouai j'en ai entendu parlé Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 650269930 apres u'a plus d'interet au jeu ... moi j'ai arreté apres m'etre fais recyclés j'ai perdu plus de 2000 000 pts alors ça calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disphoria
Admin
Admin
Disphoria


Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:25

Ouais ca calme !
D'ailleur y a pas longtemps jviens de me prendre 500 bombardier et 1.400 destructeurs dans la gueule, mais bon on se refait hein !
Revenir en haut Aller en bas
skeu2
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:29

Ouai mais à force de se refaire ça saoul ! Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Disphoria
Admin
Admin
Disphoria


Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:29

Oh skeukeu, Faut que tu valide la charte sur le lien pour qu'on aient notre méta, on attends plus que toi Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 650269930
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (faut d'abord que tu te connecte a LCN depuis hordes)
Revenir en haut Aller en bas
skeu2
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:45

Voilà Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 650269930 moi un boulet ? naaaaaaaan ! au fait j'ai ouvert les portes juste avant la hordes XD ils m'ont saoulé Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Disphoria
Admin
Admin
Disphoria


Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:19

Arf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groodon62
Floodeur amateur
Floodeur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Quelque part sur la colline

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:50

Il t'avais pas encore banni ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeu2
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:56

nan il manque 2 plaintes Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 364988687
y'a un con qu'a refermé juste après moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2   Présentation, du grand, de l'unique, de  l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, du grand, de l'unique, de l'extrordinaire Dieu ... euh Skeu2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'encore plus grand, de l'encore plus unique et encore plus extraordinaire, ConcombreMecanique ^^
» Présentation de Groodon62
» Présentation de sheppart
» Présentation Greencrack
» Présentation de SoeurTherese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zombie's Korps :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: